in

Comment réagir lorsqu’une jolie demoiselle se frotte à vous ?

Sans titre

C’est une question qui mérite d’être posée : comment réagir lorsqu’on est face à ce qu’on peut dénommer comme un « appel au crime », de la part d’une jeune et (très) sexy demoiselle, qui n’arrête de pas de se frotter à vous, mais en ne le faisant pas forcément exprès ?

Surtout lorsque vous êtes en couple, et que cette charmante demoiselle n’est rien d’autre que la cousine de votre petite amie ?

Alors comment faire pour éviter la catastrophe ? Faire comme si de rien n’était ? Ou au contraire affronter directement la chose en se jetant littéralement sur la jeune femme, en tentant le tout pour le tout ?

C’est le choix auquel va devoir être confronté ce jeune homme, dans un court-métrage appelé « Nudity Probable », qui découvre, en rentrant chez lui, que la cousine de sa chérie vient passer tout l’été chez eux : à la vue de la créature, il réalise qu’il l’a croisée il y a bien peu de temps dans le métro, et qu’un petit rapprochement intempestif s’est opéré, alors que le wagon dans lequel ils étaient a subitement freiné, les contraignant à se retrouver en position de levrette leur insu

Les mois ensoleillés passent donc, tout comme les situations assez improbables entraînant à chaque fois le même problème : le pauvre garçon se retrouve avec les fesses de la jeune femme collées à son bas-ventre, et ce à chaque fois sans le faire exprès !

Pour finir par une séquence normalement propre aux films coquins, où le monsieur arrose copieusement la madame pour faire ressortir ses sous-vêtements, avant de se lancer dans des baisers fougueux et plus si affinités…

Mais l’homme résiste à la tentation, et comme il est honnête, il explique à sa copine la situation, et également pourquoi il a arrosé sa cousine : la réponse de sa chérie est tout simplement tordante, et on comprend alors beaucoup de choses…

La copulation n’a pas été inventée par l’homme mais par…

Connaissez-vous le Nyotaimori ?