in , ,

Comment réaliser un baiser noir ?

Longtemps tabou, la pratique de l’anal séduit aujourd’hui de nombreuses personnes. Plaisir intense, sensations décuplées, l’anus est composé de plusieurs terminaisons nerveuses qui font de celui-ci, une véritable zone érogène. Si vous souhaitez vous y mettre et que vous ne savez pas par quoi commencer, alors le baiser noir est peut-être fait pour vous !

Idéal pour débuter les préliminaires, le baiser noir consiste à faire des mouvements avec la langue ou stimuler l’anus de votre partenaire avec vos lèvres. Mais comment procéder ?

Dans un premier temps, inutile de préciser que s’agissant d’une pratique anale, l’hygiène doit être irréprochable, autant pour celui qui la fait que pour celui ou celle qui reçoit le baiser noir.

Côté pratique, l’étape qui suit est sans aucun doute la plus importante ! Mettez à l’aise votre partenaire ! Parlez-lui, brisez les tabous et commencez par des caresses délicates autour de la zone. Vous pouvez réaliser ensuite des mouvements circulaires avec votre doigt autour de son anus puis poser votre langue sur son sexe en descendant petit à petit sur son périnée. Si votre partenaire est excité(e) ce sera alors plus facile d’orienter votre bouche vers son anus.

Faites de légères pressions avec votre langue pour masser la zone et n’hésitez pas à alterner masturbation et baiser noir pour offrir à votre partenaire un moment de plaisir encore méconnu.

Les pires blessures des sportifs aux testicules…

Football : les défaites ont un impact sur la vie sexuelle des fans