in ,

Comment reconnaître une femme trans ?

Si vous aussi, depuis que vous avez lu mon article sur le jeune homme toulousain qui se défenestre en se rendant compte que son plan cul est en fait un homme, vous avez peur que la bombe sexuelle que vous ramenez chez vous ait une queue entre les jambes ? (Pour ceux qui n’ont pas eu la chance de le lire, voici une seconde opportunité par ici).

Voici quelques astuces pour éviter ce genre de surprises (qui peut être compliquée à gérer une fois la belle dans votre lit).

Avant toute chose, sachez que ça ne se demande pas au premier rencard (ni au deuxième d’ailleurs). En effet, si vous demandez à une femme si elle est trans et qu’elle ne l’est pas,  elle peut éventuellement se sentir offensée… Si elle l’est et qu’elle ne vous l’a pas encore dit, elle n’est probablement pas prête à vous le dire « Hey, salut, moi c’est Juliette, je suis transexuelle, enchantée ».

Non en vrai, soyons sérieux, pour éviter de passer pour un con, même s’il est parfois très difficile de reconnaître une personne transgenre physiquement, quelques signes (parfois ambigus) peuvent toutefois vous mettre la puce à l’oreille.

Premièrement, fiez-vous à la musculature : très peu de femmes sont très musclées, dessinées du dos ou des cuisses. Et oui, même si le FitGame prend de plus en plus d’ampleur, la nature est faite de façon à ce que les femelles stockent plus de gras que les hommes sur certaines parties du corps.

Ensuite, jetez un œil à la pomme d’Adam, il est possible d’en réduire le relief par une intervention chirurgicale mais dans ce cas, une petite cicatrice plus ou moins visible sera dessinée sur le cou.

La taille est aussi à prendre en compte, peu de filles mesurent plus d’1m80, ont une poitrine siliconée et chaussent du 45 !

Les traits du visage peuvent aussi éveiller des soupçons : un visage carré, une mâchoire musclée ou bien des particularités liées à la chirurgie esthétique.

Les clavicules et les veines bien dessinées sur les bras/mains sont plus apparentes chez les hommes.

Bref, voici quelques détails avant-coureurs qui pourront peut-être vous éviter de vous jeter par la fenêtre un soir !

Des bienfaits du toucher rectal…

Photos de tournage d’Emma Klein et Lina Luxa (Ski, sex and fun)