in

Comment rendre la course de haies sexy ? Suivez le guide…

13_michelle-jenneke_13

L’athlétisme… Et plus particulièrement la course à pied : le cauchemar de milliers de collégiens et lycéens, surtout lorsqu’arrivait le fameux cross, avec une journée passée à courir tout autour de l’établissement, devant le regard des autres élèves, et bien évidemment sous leurs moqueries.

Les premiers contacts avec l’athlétisme ne sont pas forcément très sexy, et il y a fort à parier que beaucoup de personnes ne regardent pas ce sport dès qu’il passe à la télé, sûrement encore trop traumatisés par ces souvenirs de collège ou lycée, mais aussi et peut-être perturbés par les carrures des femmes pratiquant le lancer de poids, de disque ou de javelot…
Avec leurs voix rauques et leurs épaules de déménageur breton, difficile de rester collé devant les compétitions, sauf pour les initiés bien entendu !

Mais dès que l’on étudie plus profondément l’athlétisme, on se rend vite compte qu’il existe de jolies plantes, qui restent féminines et sexy malgré tout.
Et on se dit finalement que ce sport n’est pas si mal, et que c’est limite dommage que le 100 mètres ne fasse que 100 mètres et pas un peu plus !

Une de ces jolies athlètes fait le buzz sur le net en ce moment : Michelle Jenneke.

La jeune sauteuse de haies (même pas 21 ans) australienne avait déjà fait frémir la toile en 2012, lors des championnats mondiaux junior du 100m haies, en s’échauffant d’une manière très particulière : le sourire aux lèvres, un déhanchement à faire pâlir Shakira, bref, un très bon moment pour les yeux !
Et le pire dans tout ça, c’est qu’elle avait facilement remporté sa course !
Plusieurs vidéos avaient fleuri sur le web, avec la fameuse chanson de Sabrina, Boys, boys, boys, qui colle on doit dire plutôt bien avec ses déhanchés torrides…

Mais la belle ne s’est pas arrêtée en si bon chemin !

Après cette danse plus que sexy, elle a été repérée par Sport Illustrated, un habitué des photos sexy de sportif(ve)s, qui a décidé de faire un shooting photo mettant encore plus en relief sa plastique de rêve !

Voici ce que ça donne :

13_michelle-jenneke_09

La-pin-up-du-Mardi-Michelle-Jenneke-2

La-pin-up-du-Mardi-Michelle-Jenneke-3

La-pin-up-du-Mardi-Michelle-Jenneke-7

Enfin, et preuve que la jolie demoiselle a aussi un peu d’humour, elle a également accepté de participer à une petite vidéo créée par The Chive, un site internet spécialisé dans la fabrication de petits clips :

Le meilleur job du monde !

Une envie soudaine en amphi…