in , ,

Comment rester gentleman pendant la pipe !

On ne s’en doute pas forcément, mais l’homme n’est pas toujours à son avantage pendant la fellation, déjà visuellement. Car si, de votre point de vue, vous voyez le magnifique visage de votre douce qui vous polit le manche en vous jetant un regard plein de désir, de son point de vue à elle, on vous voit le menton retroussé dans le cou, faisant des mimiques aussi aléatoires que ridicules. 

Voici donc quelques conseils de gentleman pour préserver ce qu’il vous reste d’élégance pendant la pipe.

1- Ne lui appuyez pas sur la tête. C’est elle qui vous gratifie d’un gâterie, laissez-la guider et vous montrer les surprises qu’elle vous réserve.

2- Evitez les coups de bassin. Globalement, pour les mêmes raisons que le conseil précédent, mais aussi pour ne pas bêtement l’étouffer en cas de mauvaise synchronisation.

3- Ne lui caressez pas la tête. Je sais, ça part d’une bonne intention, mais ça lui donnera surtout l’impression d’être un labrador qui a perdu beaucoup trop de temps en épilation…

4- Dites-lui des mots doux. Bon d’accord, on ne sait pas forcément quoi dire de très poétique dans ces moments-là, mais pas besoin de déclamer du Baudelaire : des petits compliments, des marques de plaisir, ce genre de trucs. Qu’elle n’ait pas l’impression que vous vous faites chier ou pire, que cette pipe était la moindre des choses…

5- N’envoyez pas la purée sans la prévenir. D’une part, c’est le comble de la goujaterie (toutes les filles n’apprécient pas le goût du sperme, loin s’en faut). D’autres part, y a-t-il des paroles plus douces à nos oreilles que « tu peux y aller, bébé, j’avale » ?

6- Payez votre cunni de temps en temps. Parce qu’un vrai gentleman sait se montrer reconnaissant.

Commentaires

Loading…

Commentaires

commentaires

Devenez une créature adorable avec le plug anal unicorn !

Génération Y, championne de la masturbation