in

Comment réussir un coup d’un soir ?

topelement

Le week-end approche et les sorties également (surtout avec un aussi beau temps !). Même si une séance de sexe avec sa tendre et bien-aimée vaut tout l’or du monde, il y a parfois pas de mal à se faire du bien en rencontrant l’inconnu en soirée. Il ne faut pas se leurrer c’est baiser c’est sympa, réussir son coup d’un soir c’est encore mieux ! Alors pour éviter que la soirée se termine sur un grand moment de gêne et de vouloir prendre ses jambes à son coup couvert de honte, voici quelques conseils :

  • Raconte pas ta vie !

Même si vous vous êtes parlé une bonne partie de la soirée, vous pouvez garder un peu de mystère sous la pédale, alors n’hésitez pas. Car au moment où les choses commencent, aborder votre passion pour les photos de Dobermans fera plus fuir votre partenaire du soir qu’autre chose. Gardez votre salive pour les préliminaires, elle sera bien plus utile…

  • Faire la checklist !

Arrivé sur place et même si vous êtes à 2 grammes dans le sang, vous devez checker un certain nombre de détails importants : haleine, odeur corporelle, peau, poils, etc… Si un détail vous fait que vous risquez plutôt de coucher avec une poubelle qu’autre chose, prenez vos jambes à votre coup !

  • Garde tes MST !

C’est pas comme les Pokémons, on ne se les refile pas ! Donc ayez toujours des capotes sous le coude pour avoir la conscience tranquille. Ce n’est pas marqué sur le front de la personne si elle est fiable ou non, alors ne prenez pas de risques !

  • Lâche pas tout !

Vous ne vous connaissez pas c’est votre première relation sexuelle avec la personne. Alors si vous avez envie que ce petit plan devienne un plan plus régulier, éviter de partir direct dans le trip SM. Cela risque de faire flipper la personne plus qu’autre chose… Un peu de fantaisie mais pas trop.

  • Calme ta joie…

C’est vrai vous ne vous connaissez pas au final. Donc après votre partie de jambes en l’air, attention aux sentiments ! Cela ne sert à rien de rester collé-serré façon Kassav sinon vous risquez d’entendre le lendemain : « je te présente mes parents ? »

  • … Mais reste poli !

Ce n’est pas parce qu’il ne faut rien promettre à la personne en face qu’il faut être un goujat et indélicat. Nous ne sommes pas des bêtes !

  • Ne rien oublier !

Le lendemain lorsque vous partez, n’oubliez rien sur place. Sinon vous devrez être dans l’embarras de rappeler la personne pour récupérer vos affaires.

  • Court et concis :

Un simple SMS à la « C’était super, tu sens bon. À plus ! » fait l’affaire. Pas besoin de partir dans l’ajout sur Facebook, le harcèlement d’appels et le pavé par texto pour dire au combien c’était le pied.

  • Ne pas se prendre la tête !

Une fois la porte franchie, il y a une espèce de sensation étrange qui nous prend. Blasé, soulagé ou triste ? Dites-vous que ce n’était rien et passez à autre chose !

  • Ne penser qu’à soi uniquement !

N’oubliez pas un coup d’un soir, ce n’est qu’une nuit sans lendemain. Alors pas la peine de s’énerver car la personne ne vous envoie pas de message. Ne pensez qu’à vous et à l’avenir !

Un parc d’attraction sur le sexe !!

Mangez des pommes pour une libido au top !