in ,

Comment s’initier à l’orgasme de la prostate ?

Même si certains hommes n’osent pas encore franchir le cap de l’orgasme prostatique, d’autres sont curieux de savoir comment explorer cette zone érogène. Appelé point P, la prostate se situe sous la vessie autour de l’urètre et le seul moyen d’y accéder est de passer par l’anus. En solo ou en duo, cette pratique peut vous conduire facilement vers un orgasme méconnu…

Pour la première fois, il est tout de même conseillé d’explorer cette partie seul afin de découvrir les sensations qu’elle procure. Il faut savoir que cette zone anale est très fragile et qu’il est important de la masser délicatement. Le mieux est de commencer par effectuer de légères pressions avec un doigt. Le plaisir montera alors progressivement et vous vous sentirez capable de faire quelques mouvements circulaires puis d’insérer un deuxième doigt. Si toutefois vous êtes réticent à l’idée de toucher cette zone mains nues, sachez qu’il existe également de nombreux sextoys conçus pour l’orgasme anal.

Une fois cette étape franchie, il vous sera alors possible de pratiquer un massage prostatique en compagnie de votre partenaire. Pour cela, il est important d’avoir des ongles courts et de ne pas effectuer une pénétration profonde. Il est tout à fait possible de lubrifier cette zone afin de faciliter le passage. Ne vous attendez pas à avoir un orgasme prostatique accompagné d’une éjaculation les premières fois. En effet, il faudra vous habituer aux sensations que cela procure et vous détendre un maximum pour accéder à un orgasme très intense dont vous ne pourrez plus vous passer…

Souffrez-vous de dépression vaginale ?

Hardos : Jessie Volt, sous haute tension