in

Comment toucher leur pénis sans leur faire mal !

C’est tout un art de toucher un pénis, il ne faut pas faire ça n’importe comment, chacun a son mode d’emploi mais toutefois, quelques points se rejoignent ! Alors comment toucher celui de l’élu sans avoir peur de lui broyer les testicules? C’est ce que nous allons voir avec ces quelques témoignages.

  • Une fellation sans faire mal

Geoffrey invite à la prudence bucco-dentaire « Une fois ma partenaire était très enthousiaste à l’idée de me faire une fellation et elle m’a tout simplement mordu. La douleur a été courte mais très forte ! » Je conseille de bien recouvrir vos dents avec vos lèvres afin de ne pas prendre nos pénis pour une frite et de ne pas trop se laisser emporter par le feu de l’action. Gardez le contrôle ! »

Benjamin a une petite astuce mnémotechnique : « Imaginez-vous en train de manger des spaghettis. Lorsque l’on aspire un spaghetti, à aucun moment les dents n’entrent en contact avec la pâte, pour un pénis c’est pareil ! « 

  • Comment le masturber sans lui faire mal

Avec de l’expérience et beaucoup de communication, masturber n’est pas un geste difficile. Mais rien ne vaut le témoignage d’un homme qui se tripote régulièrement.

Alexandre nous explique : « C’est un organe fragile , il vaut mieux éviter de jouer aux va-et-vient le plus rapidement possible. On a vite fait d’irriter une partie sensible »

Bruno nous rappelle qu’il n’y a pas que le sexe :  » Nos testicules sont également très sensibles, il ne faut absolument pas les serrer trop forts, des petites pressions suffisent largement à nous faire du bien ! »

  • Communiquez pour bien agir

En cas de doute, la communication reste le meilleur moyen de savoir comment votre partenaire aime qu’on le caresse.

Grégory conseille de ne pas laisser de malaise s’installer : « J’ai eu une mauvaise expérience avec une copine qui n’avait jamais fait de fellation et qui m’a directement croqué le gland. N’attendez surtout pas il faut en parler immédiatement pour lui expliquer comment s’y prendre…Et oui soyez indulgent, il y a un début à tout ! »

Vous avez maintenant toutes les cartes en mains pour magner correctement un pénis et si votre partenaire n’est pas très pédagogue, n’hésitez pas à lui poser des questions, c’est pour la bonne cause.

 

 

A Marseille, cette artiste lève le tabou sur la vulve !

Tout savoir sur l’orgasme féminin