in

Complètement bourré, il tente de violer la voiture de gendarmerie.

ivre-il-tentede-violer-une-voiture-de-la-gendarmerie-brest

Il s’en passe des choses du côté de Brest ! Durant le festil Afrik’O’Bendy de Logonna-Daoulas, le 27 Juillet dernier, les gendarmes stationnés aux alentours du festival afin d’assurer l’ordre ont assisté à un acte d’une violence inouïe…

Un homme de 22 ans, complètement ivre s’est approché du véhicule puis a baissé son pantalon, sorti son sexe et commence à « violer » le véhicule… Les gendarmes l’ont immédiatement interpellé, pris en flagrant délit.

Le tribunal correctionnel jugeait l’affaire vendredi dernier, « il s’agit là d’un acte d’autophilie » a déclaré le procureur provoquant ainsi l’hilarité du jury avant que le président du tribunal n’enchaîne sur la question que tout le monde se pose : « pourquoi avoir tenté de violer la voiture par le pot d’échappement ? » Le prévenu, avec un large sourire, a expliqué qu’il était trop bourré sur le moment pour se souvenir de quoi que ce soit.

Le plus marrant dans l’histoire, c’est que le tribunal doit ordonner une expertise psychiatrique du prévenu car c’est la loi. Le jugement de cette terrible affaire sera rendu le 20 Novembre. On est impatient de savoir quelle excuse le violeur sortira !

Encore une vidéo japonaise tordue : l’épreuve de la banane !

Les joueuses les plus sexy de Roland-Garros !