in

Comptez la fréquence de vos rapports sexuels !

Selon les études sur nos fréquences pour faire l’amour, la norme dans un couple est de deux fois par semaine. Sauf que cela est faux et cette dernière étude hollandaise le prouve.

Après avoir interrogé 17 000 personnes, on se rend vite compte que les couples font l’amour trois par mois.On est bien loin des résultats annoncés des sondages.

L’étude met en lumière le fait que les célibataires ont une vie sexuelle plus mouvementée que les personnes en couple. Et dans ces couples, les hommes (92%) se sentent plus satisfaits que les femmes (75%) concernant le sexe.

Une thérapeute néerlandaise explique ce manque d’envie par l’insertion de nouvelles activités dans notre quotidien, comme Netflix and chill ! Le temps que nous passons devant les écrans nous rend plus fatigués pour avoir envie de faire l’amour avec notre partenaire !

Clairement, comparé à il y a 10/15ans, nous faisons moins l’amour en couple. La raison ? Avant, le sexe était l’une des rares façons de nous détendre. Aujourd’hui, nous avons trouvé d’autres moyens de nous relaxer !

7 conseils pour ne pas tomber dans la routine sexuelle (1ère partie) !

L’ondinisme ou le sexe en eaux troubles