in

Condamné après avoir été contrôlé par la police entièrement…

Permis de conduire / Rijbewijs

Mettons-nous un moment à la place des policiers qui se sont retrouvés dans cette situation un peu hors du commun, alors qu’ils procédaient, comme souvent, à un contrôle de routine sur une route en Belgique : papiers, permis, assurances, pneus usagés, en bref, une journée tout ce qu’il y avait de plus normal.

Mais ils ne pouvaient certainement pas s’attendre à ce qui allait leur arriver sous le nez : si la voiture paraissait tout à fait normale, le conducteur était quant à lui un peu plus original, et avait une particularité qui sautait tout de suite aux yeux des forces de l’ordre.

En effet, notre homme, 67 ans au compteur, conduisait complètement nu, tranquille pépère !

Il n’en fallait pas plus pour que les policiers lui demandent de les suivre, pour qu’il se rhabille et qu’ils lui signifient sa sanction, à savoir un petit tour devant le juge.

Ce n’est qu’après qu’ils se rendaient compte du « palmarès » de l’homme, qui n’en était pas à son coup d’essai : son passe-temps préféré ?

Se photographier à poil dans des endroits tout aussi bucoliques que différents, avec à chaque fois l’envie de faire participer les autres à ses poses : la police retrouvait ainsi plusieurs clichés où apparaissaient par exemple des kayakistes, où on voyait bien que c’était bien fait exprès.

Après avoir été jugé, ce luxembourgeois d’origine écopait donc de 550€ d’amende, ainsi que 6 mois de prison avec sursis, sans parler de la suspension de son permis de conduire : son avocat demandait néanmoins la relaxe de son client, car il avait, selon lui, caché son sexe avec une serviette alors qu’il se faisait arrêter par la police !

Le « Bitomètre » Jacquie et Michel : mesurez la vraie taille de votre pénis !

Mesdames, à quoi ressemble la taille parfaite du pénis selon vous ?