Young woman looking out of train window
in ,

Condamné pour s’être fait sucer dans un train par une inconnue !

Vous vous souvenez de cette fois où vous preniez le train de banlieue, tranquillou, quand une nana s’est approchée de vous, pour vous offrir une fellation, là tout de suite, puis s’est masturbée de dépit, devant vous et le reste du train ? Non ? Moi non plus. Mais il faut croire que ce genre de choses arrive, en tout cas en Australie.

C’est dans le train de Wallongong (ne me demandez pas où c’est) que Chantell Gordon, une femme de 34 ans, a été prise d’une pulsion irrépressible. Elle s’est alors approchée d’un certain Shane Brennan pour lui proposer une pipe, que ce dernier, en vrai gentleman, et sans doute trop abasourdi pour croire à l’aubaine, a préféré refuser. Chantell, qui n’est apparemment pas une femme à qui on dit non, renchérit en se masturbant ostensiblement devant l’homme dans l’espoir de le faire craquer. Mais le mental d’acier de Shane a tenu bon, et le brave est resté stoïque tout le long du trajet, sans jamais céder à la tentation.

Non, je déconne. Comme n’importe quel bougre soumis à une telle épreuve, le mec a déballé le matos et s’est fait goulûment pomper avant de se rincer la teub avec ce qui trainait, à savoir une bouteille de Coca. Résultat : tous les deux inculpés pour « exposition obscène » et « comportement offensant ». Et la légitime défense, dans tout ça, hein ?

Les fantasmes des français les plus bizarres !

Ce sport qui donne envie de sexe aux femmes !