in

Condamnée pour avoir trop crié pendant ses galipettes !!

orgasme

Deux semaines de prison ferme : c’est ce qu’a récolté cette britannique de la part d’un juge de la Birmingham Court, alors qu’elle avait été de nouveau arrêtée pour les mêmes raisons que quelques mois auparavant.

La cause de cette sanction est simple, mais plutôt insolite : notre demoiselle est une consommatrice assidue d’hommes, et n’hésite pas à les faire défiler dans son appartement afin de rassasier son gros appétit sexuel.

Seulement, si elle restait discrète, tout pourrait bien se passer : malheureusement, c’était plutôt le cadet de ses soucis, notre pornstar en puissance préférant faire profiter ses voisins de ses belles vocalises de plaisir !

Et pour couronner le tout, elle aimait également se fâcher et se disputer violemment avec son petit ami de l’époque !

C’était bien évidemment un calvaire pour ses voisins, qui ont maintes et maintes fois porté plainte contre elle : « Elle nous a rendus dingues. Tous les voisins se sont ligués pour la faire expulser. Des hommes entraient et sortaient sans arrêt de son appartement. Après, elle dormait toute la journée. Ce furent les deux années les plus épouvantables de ma vie. »

Mais cela est temporairement terminé pour les habitants de l’immeuble, car la plainte, relayée carrément par le conseil municipal de la ville, a été traitée par la cour de justice locale, pour le résultat cité plus haut…

Quand 4 filles sexy veulent laver un avion, voilà ce que ça donne…

ERREUR – Nouveau job = photo de son pénis à son patron !!