in

Connaissez-vous la sexomnie ?

Alors que vous dormez profondément, votre conjoint vous saute dessus…mais lui non plus n’a pas l’air bien réveillé…  Il est possible pour certaines personnes de faire l’amour en dormant, sans s’en rendre compte et sans en garder des souvenirs.

La sexomnie est une maladie reconnue tout comme le somnambulisme. Ça peut faire sourire certain, quand on est en couple, on peut même en garder des souvenirs sympas. Mais dans des cas plus graves, certaines personnes ont été victimes de viol ou d’agression sexuelle par des individus ayant cette pathologie. Une maladie pas si rare que ça puisqu’une étude canadienne affirme qu’une personne sur douze souffre de ces symptômes.

En revanche, si vous êtes en couple, quelques signaux peuvent vous mettre la puce à l’oreille, comme un comportement sexuel inhabituel se déroulant pendant la nuit : le partenaire vous force à faire une position jamais pratiquée, ne dit pas un mot, n’est pas réactif, se masturbe devant vous, sans jamais ouvrir les yeux et prendre la parole.

Bon, ne profitez pas non plus de la situation, nous vous rappelons que cette maladie se détecte facilement avec certains examens et donc qu’il ne faut pas s’amuser à jouer au malade imaginaire…

 

Les femmes utilisent les sextos pour ne pas perdre l’intérêt de leur partenaire

Cover-girl : Le porno a trouvé sa mac