in , , ,

Connaissez-vous le Dripstick ?

Depuis quelques mois nous avons affaire à une drôle de vidéo sur Tiktok dans laquelle nous voyons une femme avec une sorte de tampon dans la main. C’est un Dripstick. Entendez par là une éponge qui permet de retirer le sperme qui se trouve à l’intérieur du canal vaginal en l’insérant après l’acte et de le faire tourner.

En effet, toutes les femmes qui n’utilisent pas de préservatifs lors de leurs rapports et dont le partenaire ne se retire pas avant d’éjaculer ont la joie (ou pas) de sentir couler le liquide séminal de leur partenaire durant les heures voire jours qui suivent le rapport. Et ce n’est vraiment pas agréable ! Peut-être donc que le Dripstick révolutionnera vos moments d’après sexe. En tout cas, les premières utilisatrices sont déjà nombreuses à être conquises par cette éponge révolutionnaire !

Du côté du corps médical, pour le moment ils n’ont fait part d’aucune contre-indication concernant son utilisation. Ils recommandent cependant de ne pas avoir recours à cet accessoire à de trop nombreuses reprises au risque de se retrouver avec une sécheresse vaginale voire d’enlever les bactéries présentes dans le vagin qui protègent des infections.

Juste pour info, c’est une éponge à usage unique. Veillez donc à la jeter après l’avoir utilisée.

Tournage Élite : Espionnage au Japon

Une étude révèle les préférences des cougars dans une relation