in

Connaissez-vous le fétichisme des ballons ?

bc6bc80dda42e12664fbb3ba68f14316

Il peut souvent paraître difficile de comprendre les personnes fétichistes, qui sont vraiment concentrées sur une partie du corps ou sur une pratique en particulier : on a beau essayer de chercher, on ne voit absolument pas ce qui peut les exciter, et surtout pourquoi !

Pourtant, les communautés de personnes ayant un faible pour un pied, un collant ou le sexe avec les troncs d’arbre sont plus nombreuses que ce que l’on peut penser : avec (grâce à) l’arrivée d’Internet, beaucoup assument bien plus leurs envies parfois insolites, voyant qu’ils ne sont pas seuls à avoir ces attirances qui peuvent paraître bizarres.

Une qui peut être vraiment très loufoques à première vue est le Looners, ou le fétichisme des ballons gonflables : difficile de trouver trace du début de la pratique, mais elle serait aux alentours des années 75-76, avec les premiers regroupements de personnes ayant la même « passion ».

Suite à l’arrivée du net dans les foyers, la communication entre les passionnés de baudruche s’en est trouvée bien évidemment améliorée, avec en prime des sites spécialisés qui se sont aussi créés.

Ce qui a donc permis d’avoir des pratiques différenciées au sein même de ce fétichisme, et l’on retrouve désormais des catégories au sein de ces Looners : ceux qui aiment voir exploser le ballon (appelés les poppers), et ceux qui au contraire préfèrent jouer (et jouir) avec (non-poppers)…

Les tailles, odeurs ou textures de ces ballons ont bien évidemment leurs fans, et chacun aime à raconter ses expériences et ses fantasmes avec : sentant un coup à faire, une marque a créé des produits spécialement dédiés aux Looners, qui font un carton d’ailleurs.

Les réseaux sociaux ont également un grand rôle dans le développement de ces pratiques, et les communautés ont connu un nouveau grand boum avec l’arrivée de ces nouveaux moyens de communication…

6637508,property=imageData,v=1,CmPart=com.arte-tv.www

c32951aa93a65d7adce01e459cb6c1bb

ht_balloon_father_kb_120814_wmain

Looner

Pour ceux que ça intéresse ou intrigue, voici une petite vidéo montrant ce que peut donner une séance avec un ballon entre les mains…

Les 500 recherches les plus fréquentes sur le porno !!

92 % des chansons parlent de sexe !