in

Connaissez-vous le Nyotaimori ?

belle-chinoise-sexy

Qu’est-ce que cela peut être à votre avis ?

Vu la consonance du mot, on aurait déjà plus tendance à se tourner vers le pays du Soleil Levant, ou tout du moins vers la partie asiatique de notre monde : vous savez maintenant que nos amis japonais ou chinois, pour ne citer qu’eux, sont souvent les premiers lorsqu’il faut sortir des idées un peu particulières !!

Et il ne vont pas déroger à la règle, rassurez-vous : en effet, le Nyotaimori provient donc bien de ces pays exotiques, et plus particulièrement du Japon, pays du judo et des sushis s’il en est.

Cela vous avance donc un peu, mais pas tant que ça : on continue les devinettes, on trouve ça marrant, et puis cela vous permettra aussi d’en faire profiter les autres par la suite…

Alors, quand on parlait de Japon, on a évoqué les sushis, ces petites boules de riz souvent surmontées de poisson crus, et qui se déclinent sous plusieurs formes, avec à chaque fois des noms différents : maki, temaki, sashimi, etc.

Donc il s’agit de bouffe, c’est un fait : mais qu’est-ce que ce nom bizarre peut bien cacher de si sexy, puisque c’est souvent le sujet sur ce blog ?

Tout simplement que vous pouvez donc déguster ce plat traditionnel directement servi sur des… Femmes entièrement nues !!

En effet, et c’est devenu très à la mode au Japon, vous pouvez désormais commander des plats, qui vous seront amenés directement sur le corps de japonaises nues, comme pour mêler esthétique et nourriture !

Espérons pour le consommateurs qu’elles se seront douchées avant, et espérons pour elles qu’elles ne tombent pas sur des clients un peu obsédés…

Voici quelques photos :

nyotaimori-127841

nyotaimori-127842

nyotaimori-127843

nyotaimori-127844

nyotaimori-127845

nyotaimori-1278419

nyotaimori-1278417

nyotaimori-1278416

nyotaimori-1278410

nyotaimori-127849

nyotaimori-127847

Comment réagir lorsqu’une jolie demoiselle se frotte à vous ?

Elle se met nue dans un magasin de bricolage… Pour tester la douche !!