in , , ,

Connaissez-vous les différents types d’orgasmes féminins ?

Si l’on connaît déjà deux sortes d’orgasmes féminins, le vaginal et le clitoridien, sachez qu’il en existe neuf autres. Les connaissez-vous ?

L’orgasme anal

On le connaît aussi mais on a tendance à l’oublier. Eh oui, sachez que l’anus féminin est pourvu d’autant de terminaisons nerveuses que celui de son homologue masculin.

L’orgasme du point A

Autant on a déjà entendu parler du point G, autant le point A, pas du tout. Et il n’est pas facile de le trouver ! En effet, ce point fait référence au fornix antérieur qui se situe à l’extrémité interne du clitoris, sur la paroi antérieure du vagin, juste au-dessus du col de l’utérus. S’il promet un intense plaisir, nous conseillons à ces dames d’explorer la zone en amont afin de le trouver, notamment grâce à un sextoy.

L’orgasme cervical

Pour un plaisir de la tête aux pieds, expérimentez l’orgasme cervical.

L’orgasme de l’urètre

Les capteurs sensitifs de l’urètre sont très poches du clitoris et du vagin puisqu’ils sont tout simplement dans leur continuité. Ainsi, en le stimulant grâce à des frottements manuels, des baisers doux ou tout simplement un vibromasseur clitoridien, vous devriez réussir à atteindre cet orgasme.

L’orgasme mixte

C’est tout simplement le combo de deux orgasmes simultanés, que ce soit le vaginal et l’anal ou bien l’anal et le clitoridien, l’orgasme mixte peut s’atteindre grâce à une multitude de combinaisons !

L’orgasme multiple

Lorsque vous enchaînez deux orgasmes, vous aurez ce que l’on appelle un orgasme multiple. Il peut s’atteindre de deux manières : soit en faisant une pause entre les deux, soit sans s’arrêter.

Le coregasm

C’est cet orgasme que l’on atteint lorsque l’on pratique du sport. Oui, oui, c’est possible !

L’orgasme des tétons

Caresser ou sucer les tétons libère de l’ocytocine, cette hormone bien connue lorsque l’on parle de sexualité. Sachez que certaines femmes arrivent à atteindre l’orgasme juste par stimulation de leur poitrine.

L’orgasme pendant le sommeil

À l’instar de leurs homologues masculins, les femmes peuvent également être excitées pendant leur sommeil. Elles sont détendues et leur cerveau choisit parfois de leur faire vivre leurs plus beaux fantasmes et comme leur vagin et leur clitoris ne s’arrêtent eux jamais, un orgasme peut alors survenir.

Les hommes peuvent-ils allaiter ?

Le nouveau sextoy pour les hommes qui donne des orgasmes féminins !