in

Connaissez-vous votre vagin ?

Vous pensez souvent connaître très bien votre vagin et pourtant une multitude de question vous viennent en tête tout au long de votre vie. Voyons ensemble si nous pouvons trouver quelques réponses…

Savez-vous que les MST peuvent se développer sans pénétration ?

Du moment où il y a contact entre les parties génitales de chacun il y a risque de MST. Le Papillomavirus et l’herpès peuvent être transmis simplement par un peau à peau.

Savez-vous que votre vagin ne doit pas sentir la rose ?

Il arrive de vous acharner sur votre foufoune afin d’éliminer toutes odeurs nauséabondes, avant un câlin par exemple… Sachez que les douches vaginales sont sources de mycoses et d’infections en tout genre. Lavez-la certes, mais ne nettoyez pas l’intérieur du vagin au savon. Si votre odeur corporel vous gêne, dites-vous que les hommes eux, y sont sensibles et adorent l’odeur de la moule fraîchement pêchée.

Savez-vous à quoi tient la virginité ?

Finalement à pas grand chose ! Beaucoup de personnes vous diront que quand l’hymen sera brisé, la virginité sera perdue. Les médecins ont prouvés que c’était faux puisque l’hymen peut être rompu après une chute en vélo, de la gym ou n’importe quel autre sport.

L’orgasme vaginale peut venir du clitoris

Beaucoup de femmes diront qu’elles sont clitoridiennes, mais sachez qu’on peut très bien avoir un orgasme vaginal simplement avec la stimulation du clitoris. En effet celui-là entraîne une contraction des muscles du vagin qui vous conduit à l orgasme vaginal !

Le vagin est autonettoyant

Une autre raison d’éviter les toilettes trop intrusives ! Le vagin se nettoie tout seul. Il élimine les bactéries qui peuvent causer des infections. Même après les règles, il fait son travail seul !

Les substances blanches dans vos culottes sont normales

Carol Livoti, gynécologue obstétricienne new-yorkaise affirme que « les substances claires et gélatineuses ressemblant au blanc d’oeuf cru » sont tout à fait normales. En revanche si c’est jaune, rosâtre ou encore malodorant, il est important de consulter un spécialiste.

Pourquoi les hommes rêvent-ils de faire l’amour avec deux femmes ?

Tournages : Chris Demer les aime belles et rebelles