in

CONSEIL DU JOUR – 8 choses à éviter pour avoir un sperme de bonne qualité (partie 2) !!

url

Suite et fin des petits conseils pour préserver vos petits têtards et faire qu’ils soient au top au moment où il faut qu’ils passent à l’action : on espère que vous avez commencé à prendre les mesures qui s’imposaient !

Enfin après on dit ça pour vous, et pour votre descendance, si vous souhaitez qu’elle ne soit pas à moitié débile 😉 …

Voici donc le reste de ces petites habitudes qu’il faudra mettre au placard pour continuer à avoir des spermatozoïdes en pleine forme :

  • L’abstinence sexuelle : pour ceux qui souhaitent se « retenir » et garder leurs petits copains au chaud dans leurs roubignoles, sachez que ce n’est pas un bon plan.
    En effet, selon des chercheurs israéliens, conserver son sperme ne garantit absolument pas le fait qu’ils arrivent directement sur la cible le moment venu, bien au contraire !
    Solution : le sexe, ou la branlette, au choix !
  • Arrêtez le soja : pourtant réputé pour ses bienfaits sur la santé, il n’aiderait cependant pas votre sperme.
    L’explication provient de chercheurs d’Harvard, qui ont fait un lien entre la présence d’isoflavones dans cet aliment et le fait que les récepteurs d’œstrogènes soient bloqués.
    Solution : arrêtez les rouleaux de printemps et les nems !
  • Téléphones et ordinateurs  portables : c’est ici que le bât blesse !
    Qui peut se targuer de pouvoir vivre sans son téléphone ou son ordinateur de nos jours ? Peu de monde.
    Pourtant, les deux seraient en cause dans le fait que la qualité et la quantité de sperme auraient baissé : ainsi, par exemple, le messieurs qui restent longtemps au téléphone auraient de têtards moins vaillants.
    Solution : lisez des livres et éteignez vos appareils !
  • Evitez les régimes végétariens : désolés pour les apôtres de cette alimentation particulière, mais ce ne serait pas très bon pour votre semence !
    Des chercheurs de l’université de Loma Linda aux Etats-Unis ont fait cette découverte frappante : les végétariens auraient 50 millions de spermatozoïdes dans 1ml de sperme, contre 70 millions pour les viandards
    Solution : une bonne côte de bœuf et ça repart !

Les maillots des grands clubs de foot en version body painting !

Il prétend être le sosie de la poupée Ken !