in , , ,

Conseils pour atteindre l’orgasme rapidement

Les incantations bizarres ou encore les bonbons magiques, ce n’est pas ce dont nous allons vous parler ! Nous, ce que nous vous proposons ce sont des astuces pour atteindre l’orgasme très rapidement ! Alors si vous êtes du genre à vous impatienter, lisez attentivement ceci.

Les préliminaires

Mieux vaut ne pas leur passer à côté, ce sont de véritables alliés pour l’atteinte de l’orgasme ! Ils permettent de faire monter la pression et d’augmenter l’afflux sanguin… Sachez qu’une femme a plus de chances d’avoir un orgasme après 20 minutes de préliminaires au lieu de 10. Et c’est pareil pour ces messieurs !

Varier les positions

Optez pour celles dont vous maîtrisez le mouvement et grâce auxquelles vous savez que vous jouissez à coup sûr ! La cadence et le rythme des pénétrations y sont pour beaucoup !

Usez des sextoys

Soit pour vous entraîner soit pour vous aider à jouir, les sextoys sont vos amis ! N’ayez crainte de vous en servir pour atteindre l’extase ! Soyez à l’écoute de votre corps et de celui de votre partenaire et partez à la découverte de vos limites…

Les points sensibles

Saviez-vous que seulement 1 femme sur 5 n’arrive pas à atteindre l’orgasme lors de la stimulation du clitoris. Essayez donc de vous concentrer dessus et d’opter pour les positions qui le stimulent indirectement !

Le tire-fesses, la position sexuelle parfaite pour cet hiver !

Faut-il avaler ou recracher ?