in ,

Conseils pour bien entretenir votre anus !

Entretenir l’hygiène et l’esthétique de votre anus au quotidien, c’est lui garantir un bon vieillissement ! Et une meilleure hygiène anale, c’est surtout un plus grand confort pour vous et votre entourage ! Voici nos conseils à suivre pour prendre soin de votre 0. Vous nous remercierez dans 30ans quand des personnes vous laveront les fesses et qu’elles seront étonnées par le parfait état de votre anus. Derien.

Vive les fibres

Lâchez-vous (sauf jeu de mots) sur les aliments riches en fibres ! Ils vont vous aider à nettoyer vos intestins en évitant les possibles constipations qui ne sont pas très agréables ! Boire de l’eau est aussi un très bon facilitateur pour le transit. Parmi les meilleurs, je vous conseille les pruneaux, les haricots, les pois, le blé, les épinards, la banane et tout ce qui est noix et graines !

Doucement aux toilettes

Avec cette nouvelle alimentation riche en fibres, vous allez avoir plus souvent envie d’aller à la dure tâche qu’est la selle ! Inutile de forcer, vous allez rider votre anus… 

Bien se laver

Pensez à bien vous laver ! Il ne doit plus rester de matière fécale dans la région anale. N’oubliez pas de passer un coup sur le SIF.

Habillez-vous plus large

Pour le bien et la beauté de votre anus, on vous conseille de moins porter de vêtements trop serrés. Au delà de vous comprimer, ils ne favorisent pas l’évacuation de l’air pour vos parties intimes . Un manque d’aération qui engendre de la macération qui va de paire avec les démangeaisons. Qui dit démangeaisons, dit grattage et re-dit cicatrices ! Donc ressortez vos sarouels du lycée s’il vous plaît.

Avec tout ces conseils, on espère sincèrement que votre 0 sera brillant comme un sou neuf !

Photos de tournage de Tiffany Leiddi (Le Cercle)

Un maniaque exhibitionniste grillé par Google Street View