in , ,

Conseils pour écrire de bons sextos ! – Partie 2

Vous attendiez la suite de notre article avant d’envoyer votre premier sexto ? Alors cela tombe bien pour vous, voici enfin la suite de nos conseils pour écrire de petits messages coquins !

Il n’y a pas que les mots !

Si le fait de rédiger un sexto chaud vous freine complètement, les contenus visuels sont une très bonne alternative. Moins personnels, les gifs et les emojis permettent à ceux qui se sentent peu confiants de communiquer leur envie de sexer. Bien sur, n’abusez pas de l’emoji aubergine.

De manière plus traditionnelle, si vous avez eu l’occasion de vous introduire dans le domicile de la personne que vous convoitez, essayez de laisser une petite marque coquine de votre passage. Le simple fait d’écrire sur un bout de papier peut engendrer une réaction positive. Cela vous donnera une touche d’originalité qui peut plaire et vous démarquera des autres ! Et cela vous évite surtout d’être ghosté, puisqu’il n’y a pas d’obligation de réponse immédiate.

Selfies à gogo

Et puis, n’oubliez surtout pas les photos sexys ! Alors, inutile d’envoyer une photo de votre sexe juste après le premier rendez-vous, cela est plutôt grossier et vous allez très vite être recalé ! La photo a des pouvoirs qui peuvent être très utiles pour jouer avec quelqu’un. Trouvez un angle qui vous met en avant, essayez de faire apparaître, innocemment, une partie intime de votre corps ou bien jouez avec les détails.

Avec tous ces conseils, impossible de vous faire ghoster lors de votre prochain sexto ! A vous jouer !

 

 

Top 10 : à quoi pense un mec quand il doit passer à l’acte après une soirée arrosée ?

Interview : Le porno en HDX