in

Conseils pour le faire sous la douche !

C’est l’heure de la douche commune avec votre partenaire. Vous vous baissez pour récupérer la savonnette tombée et une idée lubrique vous vient en tête… Pourquoi pas le faire sous la douche ?

On est en automne, il fait froid, ça glisse un peu quand même, alors on vous donne quelques conseils pour que tout se passe bien.

De quoi s’agripper 

Les parois des douches sont extrêmement lisses et du coup très glissantes, difficile de trouver de quoi placer ses mains, ou ses pieds. Si vous avez une poignée ou quelque chose qui y ressemble, c’est le moment de s’y accrocher de toutes vos forces !

Rapide et intense

La douche est un bon moyen pour les amateurs de sexe rapide !  Et puis, pour le bien de la planète et de votre chauffe-eau, on vous déconseille d’y rester des heures ! Faites l’essentiel de ce que vous avez à faire et basta !

Sans savon

Bien évidemment, on évite la douche vaginale avant de débuter les pénétrations. C’est la meilleure méthode pour casser la flore de votre partenaire. Utilisez un lubrifiant adapté si vous en avez besoin, mais l’eau peut tout autant faire le job.

Sexe anal : ce qu’il ne faut pas faire ! 

Ce que détestent les hommes au lit