in

Conseils pour ne pas rater son premier plan à 3 !

Difficile d’être libertin lorsque l’on a jamais pratiqué l’amour à plusieurs. Timidité, gêne, appréhension, tout autant de sentiments qui peuvent vous bloquer malgré votre envie de faire un plan à trois. Dans les films porno, tout semble se dérouler comme sur des roulettes, mais dans la réalité cela ne se passe pas forcément comme prévu.

  • Soyez en confiance et communiquez avec vos partenaires

Si vous n’êtes pas d’accord pour une pratique particulière ou une position précise, n’hésitez pas à en faire part aux personnes qui vous entourent. Ne vous forcez pas à aller dans le sens de votre trio, si vous ne sentez pas quelque chose.

  • Participer pour ne pas s’ennuyer

A moins d’être voyeur, chaque personne se doit de mettre la main à la patte (ou à la chatte) ! Essayez d’instaurer une dynamique entre vous !

  • Les positions idéales pour passer un bon moment à trois

Les préliminaires sont la base d’un bon plan à trois. Il est toujours utile de se chauffer et cela permet de vous occuper si vous n’avez rien à faire ! Doigt dans le cul, fellation ou encore cunnilingus… Autant de petits plaisirs qui ne sont pas inutiles !

L’amazone, la levrette et autres positions à quatre pattes sont idéales car elles permettent d’être plus libre en mobilité. Par exemple, dans un trio avec une femme, pendant que vous pénétrez votre amie, votre copain peut se faire sucer tranquillement, sans gêner votre amie !

Comme le dit un joli film de Jacquie et Michel Elite, à trois on ne s’ennuie pas !

Vos photos du matin du 26 Juillet 2018 !

Trahi par Snapchat, sa copine le retrouve dans une boîte de strip-tease !