in ,

Conseils pour préserver votre libido à la rentrée !

L’été arrive à sa fin. La chaleur, les tenues courtes et le bronzage, tout ça, c’est fini… On vous donne quelques conseils pour survivre à la reprise du travail et de la routine.

Faire l’amour dans ses nouveaux vêtements 

Souvent la rentrée est synonyme de nouvelle garde-robe ! On a envie de bien commencer cette nouvelle année avec des nouvelles baskets ou bien un nouveau costume. Faites-vous beaux et fêtez la rentrée dans vos nouveaux vêtements au cours d’une soirée coquine !

Les embouteillages

Le retour des bouchons sur le périphérique ne vous fait pas beaucoup de bien… Alors, faites-vous une playlist aux couleurs sensuelles et écoutez-là lorsque vous êtes au bord de la crise de nerfs…

Les sextos au boulot !

Si vous avez passé la totalité de vos vacances avec votre moitié, alors profiter de la reprise de la routine pour faire monter la température entre vous. Au travail, essayez d’envoyer quelques sextos à base d’emojis bien salaces pour vous habituer à cette nouvelle rentrée !

Et si on révisait le kamasutra?

La rentrée est aussi synonyme de nouveaux devoirs. Pourquoi ne pas profiter de cette période pour bosser les positions du kamasutra dans des scénarios coquins…

Invitez votre partenaire au bureau 

Si votre travail le permet, proposez à votre partenaire de passer vous voir afin de lui faire visiter les bureaux, mais aussi de lui proposer un 5 à 7 coquin. Vous allez pouvoir développer votre libido en réalisant vos fantasmes communs ! En plus, vous aurez quelques souvenirs lorsque vous aurez des coups de mous au travail…

Passez au lubrifiant naturel !

L’orgasme des seins