in , ,

Conseils pour sa première fois dans un sex-shop

Tout le monde sait bien qu’un sex-shop, ce n’est pas un magasin comme les autres. Même si peut y acheter des produits qui ressemblent très fortement à certains légumes du marché, entrer dans un sex-shop pour la première fois peut être impressionnant !

Et c’est souvent la pudeur qui nous met mal à l’aise face à tant d’objets intimes. Voici nos quelques astuces pour ne pas perdre vos moyens lors de votre première fois en sex-shop !

Ne choisissez pas n’importe quel sex-shop

Contrairement à l’idée que beaucoup d’entre vous se font, les sex-shops sombres, glauques se font de moins en moins. La tendance de ce type de magasin est maintenant tournée sexy, chic et classe.

Leur apparence classique, car similaire à la majorité des devantures des magasins de centre-ville, permet de vous mettre facilement à l’aise et de ne pas rebuter votre entrée !

Vous pouvez y croiser une connaissance

Lors de l’achat de votre objet du plaisir, ou encore à la sortie ou l’entrée du sex-shop, il est fort possible de croiser une personne de votre entourage. Si cela arrive, ne paniquez pas et ne sortez surtout pas des excuses bidons !

Il est plutôt conseillé de transformer cette gêne en moment drôle en usant du second degré. Expliquez plutôt que vous venez chercher un cadeau pour votre tante, ou encore que vous étiez sûr de croiser cette personne ici.

Souvenez-vous quand même que cette connaissance est dans le même endroit que vous, et très certainement aussi pour la même chose que vous !

Soyez accompagné

Venir à deux dans un sex-shop est plus agréable que tout seul. Avec votre partenaire ou tout simplement un ami, la situation est tout de suite moins gênante car vous la partager.

Vous n’êtes pas le seul à venir

Lorsque vous entrez dans un sex-shop, le tout est de se sentir à l’aise et de ne pas en faire des tonnes. Si vous avez des questions sur un produit, n’hésitez pas à les poser, le vendeur n’en est pas à son premier client et sait comment adapter son discours. Parlez-lui de vos fantasmes, il est d’ailleurs là pour vous aider à les réaliser via ses produits !

Alors si vous avez peur de vous rendre dans un sex-shop à cause du regard et du jugement des gens, jetez cette idée à la poubelle, et foncez afin de faire votre propre expérience !

Qu’est-ce qu’une belle bite ?

Sa brasse coulée à poil, au milieu du port, dégénère en course-poursuite !