in

Conseils pour se sentir plus à l’aise au lit quand on est timide…

Vous rougissez vite et vous pataugez quand il s’agit de passer aux choses sérieuses ? Vous n’êtes pas du tout entreprenant(e) alors que vous en mourez d’envie ? C’est qu’il faut certainement vous reprendre en main et retrouver confiance en vous…

Pour éviter de rougir à chaque fois que vous devez vous déshabiller, apprenez à assumer votre corps dans sa totalité. Pour cela prenez l’habitude de vous balader nu(e) chez vous, rideaux tirés évidemment. Accordez-vous des séances de masturbation en solitaire afin de mieux connaître votre sexe et la composition des éléments qui vous font plaisir. Le but est de vous familiariser avec votre corps. 

Parler de sexe avec des inconnus est sûrement la meilleure manière pour passer au-dessus de votre blocage au lit. Essayez d’utiliser le canal qu’est la radio en témoignant à l’un des multiples podcast qui existent sur le sujet de la sexualité. Partager votre témoignage peut vous délivrer de vos tabous.   

Posez-vous un moment et lâchez-vous dans l’écriture pour briser ces chaînes qui vous bloquent au lit. Sur une feuille ou via le clavier de votre ordinateur, écrivez vos fantasmes et autres délires sexuels qui vous tourmentent. Vous vous sentirez sûrement plus léger après cette étape thérapeutique.

Si vous suivez à la lettre ces petits trois conseils sur le long terme, votre malaise dans votre vie sexuelle ne sera plus qu’un léger petit soucis. Prenez en main votre libido, vous êtes votre seul frein…

Devenez vegan, vous banderez mieux !

Comment la rendre dingue de vous au lit ?