in , ,

Les règles de l’exhibition !

Vous aimez le risque et vous souhaitez vous lancer dans l’exhibition avec votre partenaire ? Si cela vous excite, très bien, mais cependant il est judicieux de ne pas le faire n’importe comment ! Voici quelques petits conseils.

Pour pouvoir s’exhiber là où vous le souhaitez, le choix de la tenue reste primordial. Oubliez les boutons, les agrafes qui vous retarderont au moment de vous déshabiller. Faites place aux t-shirts, aux jupes et robes qui peuvent se lever rapidement. Si vous souhaitez réaliser de jolies photos loin des regards, vous pouvez toutefois mettre dans votre sac à dos votre plus belle collection de lingerie pour l’enfiler dès que possible.

S’exhiber seul(e) s’avère compliqué si vous souhaitez immortaliser ce moment ! Pour cela, il est préférable d’être deux pour que votre complice puisse surveiller que personne ne vous voie ! Toutefois, si vous vous trouvez seul(e) et que l’envie vous prend, pensez au retardateur qui sera votre meilleur allié !

Soyez respectueux dans vos exhibitions ! Ne vous exposez pas devant des enfants. L’exhibition ne doit en aucun cas heurter la sensibilité des gens qui croisent votre chemin. Pour éviter cela, faites les choses rapidement, le temps d’une photo ou d’un simple pari puis rhabillez-vous ! Sachez qu’il n’y a pas de lieux propices à l’exhibition. Elle se pratique n’importe où, n’importe quand. Si ces règles sont respectées, il n’y a alors pas de mal à se laisser guider par ses envies…

 

Pourquoi la lingerie excite les hommes ?

Une actrice porno recherchée par la police suite à une vidéo de sexe en public… tournée sans masque !