in

Conseils pour un doigté parfait !

Veille de St Valentin, vous avez envie de vous préparez la vulve pour les jours prochains qui s’annoncent “durs”. Très bonne stratégie de prévoyance, mais pour cela il va falloir vous toucher un peu. On sait que vous savez déjà le faire (du moins on l’espère pour vous), mais on vous glisse quelques conseils pour perfectionner votre doigté !

Mains propres

Pour éviter les risques de propagation de mycoses ou autres petits microbes, lavez-vous les mains avec du savon ! Pas de gel hydroalcoolique sinon votre muqueuse ne va pas du tout apprécier !

Lubrifiez-vous !

Le gel lubrifiant c’est la base ! Quand vos petits doigts ont du mal à se balader sur votre vulve, c’est certainement parce qu’elle est sèche… Un peu d’eau ou bien du lubrifiant pour vous aider à mouiller plus facilement !

Variez les plaisirs

Tout en vous saisissant de douceur, disposez vos doigts dans tous les sens ! Baladez-vous de haut en bas de votre minou, sur une lèvres, puis une autre, bref soyez inventives ! Faites de votre chatte un piano où vous jouez la partition des Quatre Saisons !

Objectif clitoris

Si vous êtes du genre rapide, focalisez-vous sur votre clitoris pour un orgasme immédiat ! Titillez-le de différentes manières et vous atteindrez les portes du bonheur !

Godes faits-maison

L’envie de vous insérez des formes phalliques sera grande quand vous serez excitée, mais nous vous en conjurons, ne vous jetez pas sur la corbeille à fruits. Soyez intelligentes, une banane ou une courgette peut se briser dans votre vagin et là c’est un aller direct vers les urgences ! Vous avez vraiment de parler de votre séance de masturbation à l’infirmier qui s’occupera de vous ? Je ne crois pas, alors on laisse de côté les idées saugrenues.

En moyenne, un homme bande 50 000 heures dans sa vie !

Le porno dans les années 80 !