in

Conseils pour une bonne dick pic !

C’est l’été et vous êtes en pleine parade nuptiale. Sur les sites de rencontres, les filles en manque d’amour et de sexe vous donnent des envies. Le seul moyen (bon ou mauvais) que vous avez trouvé pour les attirer, c’est une photo de vos parties intimes ! On vous donne quelques conseils pour ne pas envoyer une photo plutôt repoussante qu’excitante.

On cadre !

Bien sur, votre sexe doit être au centre de la photo, mais ce n’est pas une raison pour en faire un gros plan. Essayez d’y faire apparaître un morceau d’une autre partie de votre corps pour ajouter un peu plus de vous. Par contre, évitez formellement de montrer votre tête à tout prix dans cette photo. Ce n’est pas un selfie, c’est une photo de votre sexe ! 

Le décor

Surveillez à ce qu’il n’y est rien de compromettant dans le décor de votre photo, parce qu’il est certain que ce sera examiné à la loupe. 

Comme un roc !

Cette photo, c’est comme votre CV, elle doit donner envie de vous rencontrer ou de vous voir ! Alors, faites un petit effort et durcissez-vous car un sexe ramolli, ce n’est pas sexy…

Évitez la contre-plongée

Il n’existe pas meilleur moyen pour faire paraître vos boules énormes ! Alors, on évite de se prendre en photo d’en haut pour le bien de tous.

Coupez les mauvaises herbes !

Rasez-vous, épilez-vous, coupez-vous les poils, mais faites quelques chose si votre sexe est aussi fourni que la forêt amazonienne !

L’erreur d’envoi

Bien sur, on vérifie plusieurs fois avant d’envoyer la photo qu’il s’agisse de la bonne personne ! Il sera difficile d’assumer ensuite si vous avez envoyé une dick pic à votre tante…

Dossier : Chez J&M, on aime les rondes !

Pourquoi votre pénis rapetisse au contact du froid ?