in

Coucher avec un homme par jour pendant un an… Le nouveau défi fou !

Travailler-dans-un-monde-de-femmes

Qui n’a jamais rêvé de coucher avec 365 partenaires, soit un ou une partenaire par jour ? Un projet ambitieux si ce n’est complètement fou quand on voit comme il est difficile de séduire une conquête d’un soir et arriver à avoir une relation sexuelle avec…

Ce défi fou, l’Allemand Mischa Badasyan s’est décidé à le réaliser dans le cadre d’une performance artistique qui débutera au mois de Septembre. Pour cela, il compte rencontrer des hommes qui ne sont pas au courant de son objectif via les réseaux sociaux, les bars et les clubs. Une tâche difficile admet volontiers cet homme qui n’a jamais été en couple et qui compte explorer au maximum sa sexualité.

Il devrait relater chaque expérience dans des posts vidéos sur son blog avec au programme : avis, commentaires, ressentis et récits… C’est comme si on y était.

L’objectif derrière cette démarche étrange est de ressentir et analyser la solitude de la jeunesse berlinoise en établissant des endroits de « non-lieux » où le sentiment d’appartenance n’existe plus et la solitude est reine. Une théorie qui avait été soulevée il y a quelques années par l’anthropologue Marc Augé.

Se lancer dans une telle aventure n’est pas sans conséquences, Mischa l’a bien compris puisqu’il a notamment peur de tomber amoureux… Il avoue également avoir des craintes concernant les dangers de multiplier abusivement les partenaires sur sa santé mentale et physique : MST…

Rendez-vous dans un an donc pour connaître les conséquences de cette expérience peu banale !

 

Le flirt, la meilleure façon d’apprendre une langue étrangère…

Game of Phones : quand les scènes de sexe sont interrompues !