in

Coucher avec une célébrité ? C’est toute une organisation…

Shot

Attention les stars, voici un nouveau genre de fan : la star-fuckeuse !

Si pour la plupart des personnes, coucher avec une star relève de l’impossible et reste totalement dans le domaine du fantasme, d’autres se lancent à corps perdu dans la bataille, pour pourquoi pas décrocher le Graal et avoir pendant une soirée de sexe la starlette de leurs rêves !

Certes, il faut sûrement de bonnes connexions, beaucoup de chance et de culot : mais même avec ces trois ingrédients, le sommet reste très difficile à atteindre.

Mais pour ceux qui veulent quand même tenter le coup, comment s’y prendre ? Quelle organisation et quelles tactiques à avoir ?

C’est ce que la websérie SHOT, créée par Aude Gogny-Goubert (connue pour jouer régulièrement dans les sketchs du Palmashow ou de Golden Moustache) et Mélissa Billard, qui a été réalisée lors du festival de Montreux.

On retrouve donc deux jeunes femmes qui ont décidé qu’elles coucheraient avec une star, mais elles ne savent pas lesquelles ni où : elles choisissent alors le festival de Montreux pour réaliser leurs fantasmes et devenir ainsi de vraies star-fuckeuses

Et là tout s’enchaîne à la vitesse de la lumière, et on se poile bien comme il faut !

Il y a pour le moment 3 épisodes, en attendant peut-être quelques uns de plus ?

  • Episode 1 :

  • Episode 2 :

  • Episode 3 :

Quels pas de danse marchent le mieux avec ces dames ?

Une maison du plaisir aux initiales bien connues…