in , ,

Coucher le premier soir, pour ou contre ?

C’est plus ou moins la question qu’a posé l’équipe de chez CRU, une chaîne YouTube qui parle de multiples sujets dont certains orientés sexo, à cent personnes.

Alors que retenir de tout cela ? Faut-il oui ou non coucher le premier soir ?

En fait la question ne devrait pas être « Faut-il » mais plutôt « En avez-vous envie ? ». Les avis sont partagés. Il y a ceux qui pensent que cela ne se fait pas, que cela fait fille/mec facile, que cela ne mènera à rien par la suite, à part à un plan cul, et ceux qui, au contraire, ont couché le premier soir pour au final tomber amoureux/se de la personne en question, et voir leur histoire se changer en véritable idylle romantique… Les expériences en la matière divergent !

Alors dans ces cas-là, le mieux est de ne pas se poser mille questions ! Voyez suivant le cours de la soirée, si vous en avez envie ou non au moment venu. Il ne sert à rien de se prendre la tête si au final vous êtes tous les deux sur la même longueur d’onde… Il y a autant d’histoires qui ont commencé en couchant le premier soir que d’histoires qui ont démarré en passant à l’acte le 10ème ! Alors… lâchez-vous !

Des drones anti-nudistes sur les berges du Minnesota

À quel âge prenons-nous le plus de plaisir au lit ?