in

Coucher une dernière fois pour mettre fin à une relation

Vous savez que votre histoire prend fin mais vous avez du mal à couper tous les liens, alors vous vous retrouvez sexuellement avant de vous dire au revoir.  

Dans les films d’amour et de romance, ses scènes de sexe de rupture ont l’air tellement sincères et bienfaisantes, sauf qu’en réalité cela peut faire très mal à votre coeur.

Si vous pensez à ce moment dans les films romantiques où les ex se retrouvent après une bonne séance de sexe, on vous arrête tout de suite, cela n’arrive pas dans la vraie vie ! Une psychologue américaine s’est interrogée sur le sujet et explique que le sexe de rupture n’est bénéfique que lorsque les deux partenaires veulent se séparer. Cela permet de mettre un point final positif à la relation.

On déconseille cette idée à tout ceux qui sont encore attachés à leur ex ! Ce serait être sadomaso que de recoucher avec cette personne si l’on a encore des sentiments ! La séparation sera encore plus difficile que prévue et le sexe ne doit pas être utilisé comme moyen pour parvenir à ses fins… A vous de voir si vous avez envie de goûter à votre ex une nouvelle fois !

A quel moment faut-il coucher ?

Luka : « Dans le business du X mondial, on sait que les Français de chez J&M sont partis tourner au Japon ! »