in

Craquer pour un collègue serait bon pour la vie de couple !

Draguebureau

Aussi incroyable que cela puisse paraître, c’est vrai ! Mais attention, on parle d’un simple coup de cœur, pas de franchir un cap en allant voir ailleurs ! C’est une étude publiée dans le Journal of Sex & Marital Therapy qui l’indique : craquer pour un collègue est un bénéfice pour la relation de couple.

En effet, cela augmente votre désir sexuel pour votre partenaire. Et on le sait tous : le ciment du couple c’est bien le sexe !

C’est via un sondage mené par 3 Universités de différents États américains que 160 femmes entre 19 et 56 ans ont répondu aux questions. 70 % d’entre elles ont admis avoir déjà eu le béguin pour un autre homme qui le plus souvent était leur collègue. »Ce béguin a amélioré leur désir pour leur partenaire », constatent les chercheurs. « C’est une sorte de transfert affectif. Cela signifie qu’ils ont canalisé leur désir sexuel sur leur partenaire. »

Alors messieurs, ne soyez pas trop jaloux quand votre femme à l’air d’en pincer pour son collègue, tout le bénéfice est pour vous… 😉

Découvrez l’envers du décor d’une séance photos de bikinis !

À quoi ressemble le sexe après le mariage ?