in

Créez une déco de Noël exclusive avec les fesses de Kim Kardashian !!

Kim2

Décidément, la superstar planétaire aura fait des heureux grâce à ces quelques photos d’elle pour le magazine Paper, où elle est entièrement nue de dos, de profil et même de face !

Après avoir subi des transformations vraiment insolites, dont une avec une souffleuse à neige du plus bel effet, voici une nouvelle idée pour parfaire votre déco de votre sapin de Noël, qui fera, on en est sûrs, passer un très bon moment à tout le monde !

Une petite vidéo, réalisée pour un site internet américain, vous donne donc des petits trucs pour que Kim Kardashian passe un réveillon sympa en votre compagnie et avec votre famille !

Il suffit tout simplement de regarder ce petit clip qui, même en anglais, ne sera pas difficile à comprendre : après avoir imprimé une photo de la star au popotin surdimensionné, collez celle-ci sur du carton et coupez autour pour n’obtenir que sa silhouette.

Entre-temps, vous aurez acheté deux boules de Noël de qualité moyenne, et peintes aux couleurs que vous souhaitez : vert, bleu, jaune, doré, taupe, caca d’oie, vous avez le choix.

La petite partie technique concerne le collage : il suffit d’enlever le petit morceau de plastique où est accroché le fameux élastique qui permet d’accrocher la boule à l’arbre !

De là, mettez un peu de colle (chaude si vous êtes des dingues, superglue si vous êtes un peu feignant) sur le contour, et collez sur les fesses de Kim, qui vous en sera reconnaissante à coup sûr !

Et voilà : vous êtes désormais prêts à compléter votre sapin, et à faire de cette soirée une nuit encore plus inoubliable !

On dit Merci Qui 😉 ?

61% des étudiantes disent ne pas changer de culotte tous les jours !!

Une application qui sauvera votre réputation si vous êtes saoul !!