in

Créez votre propre godemichet !

sex-toys-636

Aujourd’hui démocratisés, les sex-toys envahissent les rayons des boutiques spécialisées. Il y en a de toutes les couleurs, de toutes les formes dans des dizaines de matières différentes… On ne sait plus où donner de la tête ! On ne parle même pas des jouets les plus délirants que l’on a pu croiser sur le net.

Le prix peut varier du simple au triple. Comme dans la décoration, les objets les plus design sont bien souvent les plus chers. C’est à se demander si l’on expose ses objets intimes dans une galerie d’art… Et le côté pratique dans tout ça ? A-t-on réellement envie de se masturber avec un truc qui ressemble à un poulpe ou un alien ? Et le côté glamour, phallique dans tout ça…

Alors il y en a marre ! Quitte à avoir un objet « design » et « unique« , pourquoi pas le créer soi-même. Le hic, c’est que même si vous vous sentez l’âme de Philippe Starck, vous êtes loin d’avoir son talent. Pour vous, monter ne serait-ce qu’une simple armoire Ikéa relève de Mission Impossible… Et on ne parle même pas des matières, il faut respecter votre hygiène intime. Vous n’allez pas créer un gode avec du bois de cagette à moins que vous souhaitiez vous prendre des écharpes…

Alors si vous êtes plutôt créatif avec la souris, nous avons la solution pour vous avec ce moteur 3D capable de créer le sex-toy de vos rêves ! Dimensions, diamètre, formes, courbes… Vous pouvez tout personnaliser jusqu’à la couleur ! Utile ou artistique, faites votre choix…

L’outil est particulièrement flexible et vous permet même les plus grosses fantaisies ! Chez Jacquie et Michel, on est cinéphile comme vous savez et l’on aime particulièrement Alfred Hitchcock… 😉

539a0d587c996

Avez-vous vos crampons messieurs ?

Première demande en mariage chez Jacquie et Michel !!!