in

Crise en Ouganda : les préservatifs sont trop petits…

4148397_condom_545x341

Il est un mythe qui a la dent dure à savoir que les africains ont été généreusement gâté par dame nature contrairement aux européens et avec l’information qui suit cela risque de continuer encore un bon moment…

Les préservatifs à taille unique disponibles en Ouganda, sont trop petits pour les hommes. C’est le gouvernement qui le fait savoir en lançant un appel urgent aux fabricants pour la commercialisation de préservatifs de plus grande taille ! En effet, les versions classiques éclateraient lors des rapports sexuels à cause de la taille des organes masculins.

Un membre de la Commission parlementaire sur le sida a indiqué à la télévision Ougandaise qu’il « est prouvé que les gens ont de plus gros organes sexuels et il devrait donc être envisagé de leur fournir des préservatifs plus grands. Quand ils passent à l’action lors d’une activité sexuelle, ils craquent avec la pression… » Alors que d’autres membres de la commission font état de plaintes concernant la trop petite taille des préservatifs et que les pénis ne peuvent pas y entrer…

Le message est très sérieux, car cela relance de vieilles craintes. Si la situation n’est pas résolue, il se pourrait très rapidement que les hommes se désintéressent des préservatifs ce qui favoriserait la propagation du VIH et des autres infections sexuellement transmissibles

1 étudiant sur 4 rencontre le grand amour en Erasmus !

Un mari infidèle révélé grâce à la rubrique nécrologique !!