in

Croiser une connaissance en soirée libertine. Que faire ?

On fait difficilement plus embarrassant que de croiser un ami d’ami, un voisin, voire pire, un collègue, dans une boîte qui pratique le dress-code « sans culotte, sans pantalon ». Alors, bien sûr, il y a toujours l’option de s’éviter toute la soirée. Après tout, si vous ne vous êtes croisés que deux-trois fois dans vos vies, ce n’est pas forcément la peine de s’étendre sur le sujet. Malheureusement, c’est typiquement l’endroit où l’on est amené, à un moment ou un autre, à échanger. Alors on prend son courage à deux mains et on va briser la glace.

Pas besoin d’en faire des caisses. Un sourire, un signe de tête, une poignée de main (si ces dernières sont disponibles) suffisent pour renouer connaissance. Ensuite, pourquoi ne pas offrir un verre ? Les soirées libertines sont généralement autant des lieux sociaux que des débits de boisson. Autant joindre l’utile à l’agréable. Quant au sujet de conversation, il semble évident que vous avez dorénavant un point commun. Vous pouvez donc attaquer sur vos aventures de débauchés respectives. En tout cas, on évite de prime abord les sujets trop personnels, ou trop professionnels dans le cas du collègue, sans quoi vous risquez de vous pourrir la soirée.

Idem, ne faites pas l’affront de demander à votre interlocuteur si la très charmante demoiselle pendue à son bras (ou ailleurs) est la mère de ses enfants. « Don’t ask, don’t tell« , comme disent les Ricains. Vous saurez bien assez vite à quoi vous en tenir.

Enfin, mesurez mentalement les interactions que vous souhaitez avoir avec lui/sa partenaire/son groupe d’amis au cours de la soirée. Ça vous évitera de vous défiler précipitamment ou de vous retrouver mal à l’aise en cas de proposition de galipettes.

Vous pouvez à présent vous rendre à toutes les fiestas coquines dont vous rêvez, libéré de cette peur sourde d’être reconnu. Eclatez-vous !

Les hommes se touchent les testicules en moyenne sept fois par jour…

Slow sex : des conseils pour commencer sans stress !