in , ,

Cunnilingus : pourquoi les mecs n’y vont pas ?

Si la majorité des réponses pourrait se concentrer dans l’excuse de « la flemme », par facilité, il existe en réalité d’autres explications pour cette question. Vous vous en doutez bien, le sexe oral n’est pas forcément ce qu’il y a de plus agréable en bouche. Et c’est sûrement pas les fines gueules de votre entourage qui vous diront que le sexe de leur partenaire a meilleur goût que ce qui se trouve dans leur assiette ! En ajoutant à cela l’odeur de celui-ci, vous obtenez donc l’une des premières raisons du pourquoi : le sexe féminin est répugnant… Selon le point de vue de certains messieurs, bien entendu.

D’autres assimilent la chatte de leur partenaire à une cuvette de WC. Eh oui, pour eux c’est de là que sort l’urine et il est inconcevable qu’ils puissent lécher un nid à microbes ! De véritables hypochondriaques.

On peut aussi ajouter à cela le risque de crampes à la langue et de blocage de la mâchoire quand le cunni dure un peu trop longtemps. Il faut dire que les différentes remarques de la partenaire en question, du genre « Tu piques ! » ou encore « Fais comme-ci… non plutôt comme ça ! » ne sont pas tellement encourageantes ! Alors quand on n’est déjà pas motivé pour s’y filer, la fois d’après on réfléchit forcément à deux fois avant d’y aller !

Bien entendu, ces excuses sont aussi présentes parfois du côté de la gente féminine lorsqu’il s’agit de réaliser une fellation. Heureusement, il existe des hommes et des femmes qui prennent beaucoup de plaisir à réaliser de petites gâteries à leur partenaire, pour le plus grand plaisir de celui-ci !

Les fantasmes des français les plus loufoques !

Emojibator ou quand l’émoji se transforme en vibromasseur