in

Dans quel lieu sont le plus commises les infidélités ?

adultère infidélité

Si vous avez déjà été victime de l’infidélité de votre partenaire, vous ne vous êtes jamais demandé à quel endroit celui ou celle-ci avait commis l’irréparable ? Et bien sachez qu’il y a de fortes probabilités que vous étiez dans la même pièce que la personne en question…

D’après une étude récente, on apprend que 64% des gens interrogés auraient déjà trompé leur partenaire alors que celui-ci était présent dans la même pièce. Vous en avez du mal à en croire vos yeux, mais c’est la vérité ! On imagine que vous êtes déjà en train de sonder votre mémoire pour savoir à quel moment vous avez été dupé. Il faut avouer que certaines personnes sont des kamikazes.

Le pire dans tout cela c’est qu’il n’y a que 12% d’entre eux qui ont eu les pétoches de se faire prendre en flagrant délit… De véritables têtes brûlées ! Cependant, nous ne savons pas quel était le niveau de la tromperie en question : à savoir une gâterie dans un coin ou juste un simple texto un peu coquin. On a du mal à imaginer la première situation même si chez Jacquie et Michel, nous sommes habitués.

En tout cas, une chose est sûre c’est qu’il faut aimer le goût du risque mais il n’y a pas de quoi être fier et le crier sur les toits…

Sa passion ? Tirer fort sur le string de sa copine !

Quand on maîtrise les langues, on maîtrise aussi le plaisir !