in , ,

De la mousse expansive dans l’urètre ? Mauvaise idée !

Un américain a été obligé de passer par la case chirurgie pour retirer de la mousse expansive de son urètre, après que sa partenaire a utilisé la paille de la bombe pour le garder en érection.

Âgé de 45ans, l’homme souffrait d’impuissance depuis quelques années et avait pris l’habitude d’insérer divers objets dans son urètre afin de conserver son érection. Mais sa dernière tentative risque bien de le priver de l’usage de son pénis pour le reste de ses jours.

Sa partenaire, qui a tenu à garder l’anonymat, a en effet actionné accidentellement le bouton de la bombe de mousse expansive, déversant le produit dans son urètre, produit qui s’est très vite solidifié.
American man may never be able to use his penis again after his partner accidentally sprayed expanding foam up his urethra
Chose étonnante, l’homme a attendu 3 semaines avant d’aller consulter, alors que les douleurs devenaient insupportables et qu’il lui était impossible d’uriner.
Les médecins ont été forcé de pratiquer une ouverture entre son scrotum et son anus afin qu’il puisse uriner et il devra passer par un test psychiatrique s’il veut être éligible à de la chirurgie reconstructrice.

 

 

Jacquie & Michel s’envoie en l’air !

Un porno 3D de Final Fantasy interrompt une réunion du Sénat italien

Back to Top

Merci de désactiver votre bloqueur de publicité pour accéder à ce site.

ADBLOCK a cassé ce site en voulant supprimer son contenu publicitaire.
Désactivez ADBLOCK pour consulter nos articles.

Comment désactiver AdBlock ? Cliquez-ici !