in

De la sorcellerie réduit son sexe !

banane

 

Un Liégeois d’une quarantaine d’années s’est vu comparaître devant la tribunal correctionnel de Liège pour coups et blessures sur sa victime qui l’aurait … ensorcelé ! 

La sorcellerie on le sait, on y croit ou on y croit pas. Mais ce Liégeois, lui, en est convaincu : ça existe ! Et il en a fait les frais. La scène s’est déroulée place de la cathédrale, au centre de la ville de Liège, en Belgique. Lors de sa promenade quotidienne, le quadragénaire aperçoit un homme assis sur un banc.

Il se dirige vers lui, lui assène plusieurs coups de manche de couteau et le blesse. Fort heureusement, la victime s’en sort et ne souffrira que d’une incapacité temporaire.

Renvoyé devant la justice pour répondre de ces faits, le prévenu attire l’attention mais surtout la risée de tout l’auditoire, pourquoi ? Parce que la victime, selon ses dires, l’aurait également agressé au travers d’un acte de sorcellerie. Mais ce n’est pas tout ! La victime aurait usé de magie noire afin de rétrécir le pénis du prévenu !

« Il m’a ensorcelé en utilisant contre moi de la magie noire. Il a fait rétrécir mon zizi », a annoncé le prévenu au juge.

Une peine de 10 mois de prison ferme a été requise contre ce manipulé de la sorcellerie noire.

Alors un conseil messieurs, ne regardez plus de travers quiconque dans la rue, ça pourrait vous desservir…

Plan à 3, bateau, accident : la folle journée de cet homme qui a tout perdu en quelques minutes !

Privilégier le préservatif ou … le sac plastique ?