in

De plus en plus de 18-35 ans partagent leurs photos intimes sur le net !!

Napi-mellek-1-5-Pontozd-te-is

Nous sommes de plus en plus connectés et même notre intimité, la plus coquine soit-elle, le devient également.

Que ce soient les sextos, les sexcams ou autres sextapes, Internet est une mine d’or en matière de fesses !

On a pu le voir l’année dernière aux États-Unis avec le scandale du Celebgates où de nombreuses photos intimes et très hot de stars américaines se sont retrouvées en partage sur la Toile, faisant beaucoup d’heureux, qui n’ont pas attendu bien longtemps pour les diffuser encore plus largement…

Malgré cet épisode, cela n’empêche pas un quart des Français de 18-35 ans d’envoyer par internet des photos dénudées à leur partenaire d’après une étude publiée récemment !

Réalisée auprès d’un échantillon représentatif de 1 009 individus, celle-ci dresse le contrat suivant : »Un tiers des moins de 35 ans ont déjà échangé par internet des messages écrits à caractère sexuel avec leur partenaire, et un quart (24%) ont échangé des photos dénudées, contre 11% et 6% des 35 ans et plus« .

Cette étude montre qu’en dépit d’un sentiment de défiance vis-à-vis de la sécurité des données personnelles, beaucoup de jeunes acceptent de prendre des risques.

En effet, cette raison vient du fait que la plupart des individus ne savent pas comment protéger leurs informations et ne connaissent pas les risques qu’ils encourent

VIDÉO – Elle pose en bikini à 20 ans puis à 50 ans, le résultat est surprenant !

Quelles sont les villes les plus… sexy ?