in

Décidément, s’envoyer en l’air dans un avion fait des émules !!

10171709_442238729212746_7192370973795958135_n

Aussi incroyable que cela puisse paraître, le fantasme de faire des galipettes dans un avion n’a jamais été autant à l’actualité en ce moment : après la compagnie aérienne qui propose des vols à bord d’avions spécialement aménagés pour faire des choses coquines à l’intérieur, c’est cette fois-ci une jeune britannique qui a fait parler d’elle !

Non pas parce qu’elle n’a pas pu rentrer dans l’avion car sa tenue vestimentaire n’était pas adaptée, mais bien parce qu’elle a eu un comportement un poil déplacé, prenant d’autant plus de risques car elle était dans un vol américain, et quand on connaît la paranoïa de ceux-ci à propos des avions, mieux vaut se tenir à carreau.

Et bien la sujette de Sa Majesté ne l’a absolument pas vu de cet œil, préférant braver les interdits pour prendre d’autant plus son panard !

Alors que s’est-il passé sur ce vol ?

La jeune britannique de 20 ans (les jeunes ne respectent donc plus rien !) était en direction de Las Vegas, sur un vol régulier partant de la capitale anglaise.

Celle-ci, ayant probablement fait la fête la veille au soir avant de partir, et ayant sûrement eu envie de continuer sur le vol, aurait continué à picoler, en compagnie de son voisin de siège.
A noter qu’elle était en compagnie de ses parents, qui ne devaient pas être bien loin de la scène.

La britannique et son nouveau copain se chauffaient tranquillement pour faire passer le vol un peu plus vite : forcément, l’alcool aidant, les deux chauds du slip/string ont voulu passer aux choses sérieuses et ainsi continuer leur affaire dans les toilettes.

Seulement, si faire des galipettes dans les toilettes d’un avion peut être très amusant, il vaut mieux le faire sans réveiller tout le monde : raté !
Les deux tourtereaux ont donc ameuté tout l’avion, et face aux plaintes des passagers qui entendaient tout, le personnel de l’appareil a décidé d’arrêter la mascarade, en essayant de leur faire ouvrir la porte.

La jeune femme, toujours sous le coup de l’alcool et d’autant plus avec l’excitation sexuelle, se serait rebellée, et le personnel de l’avion l’aurait alors menottée à son siège en attendant d’arriver à bon port pour la livrer à la police.

Et les parents dans tout ça ? Horrifiés, ils ont dû aller chercher leur fille au poste de police de l’aéroport, la jeune femme n’ayant récolté qu’un avertissement…

Des nouvelles de la « vierge aux enchères ! »

Les françaises et le sexe…