in ,

Découvrez le C.U.C.E.C. : la chorale de chansons paillardes !

Né en 1991, selon la légende, de la rencontre des joueurs de tennis du Clermont-Université-Club (CUC), avec ceux de l’Espérance Ceyratoise (EC), le Choeur Unique aux Couplets Equivoques et Croustillants (CUCEC, donc) existe depuis plus de 26 ans. Passée en association loi 1901 quelques années plus tard, la chorale a fêté, le mois dernier et comme il se doit, ses 20 ans d’existence officielle, lors d’une soirée nécessairement musicale et arrosée au camping de Ceyrat.

Car l’institution, qui revendique, tout de même, 5 albums (c’est plus que les 2be3), ne fait pas que dans les ballades aux thématiques sous la ceinture, mais se livre aussi, avec un style certain, à l’exercice périlleux de la chanson à boire. Elle a d’ailleurs remporté le premier festival-concours de la chanson bacchiques, organisé par les Vignerons du Vaucluse, c’est dire l’excellence de ses choristes. 

Bref, le répertoire du CUCEC est un incontournable du paysage musical français pour tout homme, un brin bon vivant et primesautier, qui voudrait faire profiter à ses amis de classiques trop peu entendus à la radio.

Enfin, sachez qu’il sera possible de voir la chorale en live le 4 et 5 mai 2018, lors du deuxième Festival national de chansons paillardes à l’Espace culture et congrès de Ceyrat, qu’elle organise. Un événement qui ne manquera pas de rayonner dans toute la France, de Saint-Bernardin à Camaret, et de Nantes à Montaigu… 

 

10 astuces pour une fellation parfaite (partie 1) !

Vos photos du matin du 9 Janvier 2018 !