in

Découvrez ce qui rend les femmes infidèles…

3249653

L’infidélité… Le mal qui touche tous les couples de générations en générations. Les raisons expliquant cette démarche de l’homme ou de la femme sont très variées. Cependant, un magazine anglais a récolté 8 témoignages représentatifs de la plupart des causes. Prenez-en des notes Messieurs, cela pourrait vous sauver la mise !

Il a arrêté de me dire je t’aime.

Parfois on épouse trop rapidement la personne et on se rend compte après quelques années de vie commune que ce n’est pas la bonne. C’est le cas pour Kristen qui s’est tournée vers un amant attentionné alors que son mari ne faisait plus rien pour la conquérir. « C’était en quelque sorte mon colocataire à vie. »

L’infidélité par vengeance !

Lindsay souhaitait rendre l’appareil à son mari qui l’avait trompée en premier. « Je ne m’aimais plus et j’espérais que quelqu’un me redonne confiance en moi. »

Ce n’était pas prémédité…

Sara a connu un collègue avec lequel sa relation a évolué au point de se transformer en amant. « C’est comme quand on boit une bonne bouteille de vin lors d’un repas. On n’a pas l’intention de devenir saoul mais se laisse séduire par l’ambiance et les saveurs à chaque verre tout en sachant qu’il faut s’arrêter sous peine de souffrir d’une grosse gueule de bois le lendemain. »

L’ami qui devient l’amant…

Un peu comme pour l’infidèle précédente, c’est une évolution dans la relation qui a provoqué l’infidélité. « Pendant huit mois, j’ai tout essayé pour sauver mon mariage avant de céder. J’aimais mon mari mais je savais qu’il ne changerait jamais alors il fallait que je parte. »

Mon mari m’a encouragée

Étonnant mais vrai, son mari n’avait pas le temps de s’occuper d’elle et il l’incitait à se confier à son meilleur ami plutôt qu’à lui. Alors au bout d’un moment les choses ont dérapé… « J’ai fini par me détacher de mon mari et coucher avec mon meilleur ami. »

La solitude en couple

Andréa ne voyait jamais son mari : toujours en voyage d’affaires ou trop occupé pour lui donner de l’attention. « Le fait d’avoir une aventure m’a permis de comprendre que je voulais divorcer. »

« On n’était pas fait l’un pour l’autre. »

Lorsque les envies des plus banales aux plus intimes sont en opposition totale entre époux, il est plus facile de céder à la tentation !

La routine du sexe avec mon mari…

Pour Susan, coucher avec son mari était devenu aussi torride qu’une visite médicale. Ne cherchant pas à écouter ses besoins et ses attentes, celle-ci s’est sentie délivrée lorsqu’elle a succombé aux avances d’un charmant jeune homme !

On a trouvé le prof de maths le plus sexy au monde !

Il décède en faisant l’amour avec… un épouvantail !