in

Découvrez Emmanuelle Béart en maîtresse SM !

840687-8d526322-0ba5-11e3-8143-1b6c6541b881

Depuis que le livre « Cinquante Nuances de Grey » est devenu un succès retentissant, il semble que la pratique du SM soit devenue une nouvelle tendance pour le septième art. Alors que le film sur Grey n’est pas encore sorti, il semblerait déjà qu’il doive faire face à un sérieux concurrent intitulé « My Mistress » avec dans le rôle principal la très sexy française Emmanuelle Béart.

Sous la baguette du jeune réalisateur australien Stephen Lance (c’est d’ailleurs son premier long-métrage), la belle incarne une prostituée expérimentée aux tendances SM qui entraîne un jeune garçon dans une aventure torride et sentimentale. Ce rôle convient à merveille à la belle quinquagénaire qui est habituée aux rôles et aux scènes très chaudes. On notera que le scénario quant à lui ressemble à peu de choses près à celui de son concurrent il faut avouer…

Cependant, le trailer annonce un film plus sulfureux et plus osé avec des séances de domination qui s’annoncent piquantes :  » Il n’y a que la douleur pour satisfaire certains désirs… »

ea39462256ffbcca288195e10ec524b2

My Mistress sera projeté en avant-première dans le cadre du festival CinéFestOZ qui se tiendra du 20 au 24 août en Australie. On ne connaît pas encore la date de sortie française malheureusement… Ce qui vous laisse largement le temps de vous préparer à une séance de coups de fouet !

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici les premières images du film :

Et les villes qui comptent le plus de célibataires sont…

Un projet original et sexy…