in

Découvrez La chose plus excitante que le sexe…

Plaisir-sexuel-la-circoncision-n-aurait-aucun-effet-negatif

Et si on vous disait que le sexe n’est pas forcément ce qu’il y a de plus excitant dans la vie ? Difficile à croire n’est-ce pas ? Et bien d’après une étude, il semblerait que

Manger du chocolat, acheter de nouvelles chaussures ou même faire l’amour, rien n’est plus excitant que de réserver des vacances au soleil… Improbable, mais c’est bel et bien ce qu’un sondage organisé par une société de voyage anglaise a révélé. D’après les chiffres, un homme sur dix et 16 % des femmes préfèrent conclure une bonne affaire plutôt qu’une bonne partie de jambes en l’air.

Ah, ces anglais… Ils sont vraiment étranges. Ils ont également répondu que le meilleur moment des vacances est la descente de l’avion. Cet instant où notre visage est caressé par l’air chaud (sauf si vous partez en Alaska…).

La société qui a organisé cette étude s’est dite surprise par les résultats : « La réservation des vacances est une expérience universellement passionnante. Mais nous ne nous attendions pas à voir autant de gens préférer organiser un voyager aux moments intimes avec un être cher. »

Il faudrait réaliser cette étude chez les Français, on est quasiment sûr que les résultats mettront en avant les parties de jambes en l’air, coquins que nous sommes…

2 soirées Jacquie & Michel ce week-end !

Comment manger une glace de manière sexy ?